Les croquettes peuvent elles influencer le développement du chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous, je vais bientôt avoir un chiot, et les prix des croquettes haut de gamme son vraiment chères, je pense donc le passer au Pedigree junior (qui me parait pas mal) mais j'ai une question...
Les croquettes peuvent elles influencer le développement physique du chien ? Par exemple, la hauteur au garrot d'un chien (à l'âge adulte) peu elle varier selon son alimentation ?
Merci :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, si tu achete de bonnes croquettes en grosses quantité tu vas t y retrouver niveau prix... pedigree ne sont pas de bonnes croquettes, pas assez de viande, trop de cereales, sucre, sel et j en passe... tu t y retrouvera financierement si tu nourrit ton toutou comme il le faut... ne rechigne pas a la depense car l alimentation n est rien a coté de ce que va te couter ton toutou....
Utilisateur anonyme
Baya Nougat Huky :

Bonsoir, merci pour votre réponse, les royals canin pour chiots (le sac avec le BA dessus) ont l'air bien non ? J'en ai entendu des bonnes échos aussi :)
Qu'en pensez vous ? :)
Utilisateur anonyme
les meilleurs croquettes sont celles sans cereales en fait, tu en trouves a des prix tres raisonnable sur le net... apres les royal canins ne sont pas les pires..... mais evites vraiment les croquettes de supermaché..
Tania28700
Donne des croquettes de qualité sans céréales à ton chiot, c'est pour son bien. :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "