Les chiots perdent-ils toutes leurs dents ?

Utilisateur anonyme
Mon chiot a perdu une dent vers le devant j'aimerais savoir si il va perdre celle du fond aussi ou si c'est que les dents de devant...? Merci pour vos réponses !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir !

Toutes ces dents vont tomber et être remplacée par des dents définitive, comme nous :)

On s'en sert pour estimer l'age du chiot, ça commence vers 4 mois, et être normalement fini a 7.

( 4 mois => pousse 1ers prémolaires et incisives 4à6=> apparition des prémolaires, molaires, et canines.. )

6 a 7 mois, ce doit être terminer. Si une dent de lait tarde vraiment trop a tomber, ne traine pas pour aller voir un vétérinaire et la faire extraire, cela peut avoir des conséquences sur sa dentition adulte :)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup Keikira :) Je m'inquièté parce que une de ces dents du fond était un petit peut âbimé lol Mais la ca va mieux du coup, je vais surveillé ca de prés :) Et effectivement il a 4 mois il va sur c'est 5 mois là :)