Les chihuahuas perdent-ils beaucoup leurs poils ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voudrais savoir si les chihuahua perdaient beaucoup de poils ou alors très peu ?
Merci de me répondre, Valentine.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Alors je ne suis pas la pro des chihuahuas mais je ne pense pas qu'il perdent beaucoup beacoup leur poils , demande a Veronikat elle a une chichuahua , trop mimi !!!
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas pour les chihuahua mais en tout cas les Jack Russell en perdent BEAUCOUP eux ... Grrr
Utilisateur anonyme
j ai un chihuahua, en ce moment gucci mue, elle perd son poils de bebe, alors je te rassure, ça ne perd pas beaucoup de poil, a part quand ils sont sur tes genoux (forcement tu vas avoir des poils), mais sincerement c est le chien le moins agaçant niveau poils!!!'(pour moi)