Les chiens voient-ils les morts ?

Lulu01
Bonjour, cela fait un petit moment que je me pose la question car depuis que ma grand mère est décédée, il y a bientôt 3 mois, mon chiot de 5 mois et demi a parfois des réactions bizarres. Des fois il se met à fixer un endroit dans une pièce (un point plutôt haut) et il le fixe longuement, après il me regarde puis il se remet à fixer le point de la pièce (et ça peut durer longtemps). Quand je demande ce qu'il y a, il me regarde et refixe ou il me regarde, se lève et va renifler vers l'endroit qu'il fixait. Et chez mon beau père lors des dernières vacances il a souvent fait ça ou sinon il somnolait, puis il se levait d'un coup et aboyait et grognait avec les poils du dos hérissés en fixant un point de la pièce comme pour son autre réaction. Est ce que vous pensez qu'il voit des choses que l'on ne voit pas ? Sinon à quoi cela peut il être dû ?
3 réponses
Anthony C
Moi je pense qu'un chien est capable de sentir la mort d'une personne arriver par contre je ne pense pas qu'ils puissent voir le fantôme ou l'esprit d'un mort. Les chiens on une ouïe extrêmement développé et son capable d'entendre des son inaudible pour l'homme donc peu être que ton chiot a entendu du bruit provenant de l’extérieur.
Mieger67
Bien sûr, les chiens ressentent et voient les esprits, passionnée du surnaturel,je l'ai vécu
également avec mon premier chien; il grognait en fixant une chaise au salon et n'osait pas
s'en approcher par peur, en plus lors de cette manifestation il y avait une odeur de pipe dans le
salon. Un esprit était présent, il n'y a aucun doute.

Springbox113
Les chiens et les chats aussi !Je confirme.....Après chacun est libre de croire ou de ne pas croire......