Les chiens voient-ils en noir et blanc ?

Sarahvgp
Bonsoir , j'aimerais savoir si cela avait été prouver scientifiquement que les chiens voyent en noir et blanc mercii de me répondre et bonne soirée :D
8 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, moi ma chienne de 1 an quand je lui demande d aller chercher sa balle rouge elle me l a rapporte et quand je lui demande de me rapporter la balle rose elle ne se trompe pas avec la rouge alors je suppose qu elle voit en couleur!!! voila voila
Utilisateur anonyme
Tiens, tu as tout ici : http://www.dogstory.net/Vision%20canine.htm

Oups : prends bien tout le lien :S
Utilisateur anonyme
Bonsoir je répond a ta question , la réponse et oui le scientifique on fait plein plein esperience pour sa ;D
en plus ma chienne je lui dis d"aller chercher le disque bleu mais en même temps je lensse un disque violet quand la lensse elle va chercher la violette ... C'est un chienne tres tres tres bien dresser elle fat des concour
Kallys34
manonroland les chiens ne voiyent pas en noir et blanc, ils voyent presque toutes les couleurs sauf la jaune, le bleu et le rouge je crois, je sais plus trop mais une chose et sur ils voyent les couleurs.
Utilisateur anonyme
oui,ils voient les couleurs ( mais pas toute les couleurs ) !
Utilisateur anonyme
le seule couleur que le chiens ne voit ps c'est le Rouge !
Utilisateur anonyme
Et le vert non plus Julietted ;)
Sarahvgp
Merci pour vos réponses :)