Les chiens ont-ils vraiment froid ?

Utilisateur anonyme
bonjour, voila hier soir le veto a retiré les fils et bandage body de Baya 7 mois.. elle a ete sterelisée il y a 2 semaines et juske la elle etait protegée du froid par son bandage et avec la chute des temperatures j ai peur kel attrappe froid!! je ne suis pas du tout pull pour chien mais la j hesite vraiment a la sortir!! les chiens ont t ils vraiment froid ou c est nous qui les surprotegeons!! pull ou pas pull??? merci pour vos reponses
11 réponses
Utilisateur anonyme
Merci Laurence
Je vais aller voir chez Animalis la semaine prochaine,pendant que j'étais dans le RER ,j'ai cherché un magasin Animalis dans Paris,car je ne savais pas si il y en avait un et j'en ai trouvé un dans le 12 eme et c'est la ligne 14 a Saint Lazare ,direction Olynpiad et la station est cours saint emilion et même nom pour l'adresse de Animalis ,si sa intéresse quelqu'un , et ça tombe a pic puisque je suis a 10 mn de la gare.