Les chiens ont-ils une mauvaise mémoire ?

Marilou68
Un jour j'ai entendu dire que les chiens oubliaient tout dans les 10 min qui suivent.
Alors, vrai ou faux ???
4 réponses
Utilisateur anonyme
Biensur que non, ils ont une excellente mémoire. Voilà le lien Wamiz : http://wamiz.com/chiens/guide/instinct-pulsion-et-memoire-chez-le-chien-0993.html
Utilisateur anonyme
Si un chien avait une mauvaise mémoire, il ne pourrait pas apprendre certains ordre ou assimiler tel comportement a notre posture corporelle.
Utilisateur anonyme
Biensur que non ! Les chiens on une tres bonne meémoire il comprennent vrailent tes ordre mais il ne faut pas lui dire des tres longues phrases sinon il attend BLABLABLABLABLABLA t'inquiète pas celui qui a dit sa est vraiment bète !!
Marilou68
Merci de m'avoir donner des réponses.