Les chiens du voisin aboient. Que faire ?

Minie
Il y a 2 chiens de chasse chez les voisins qui aboient quand les patrons ne sont pas là ils sont dans un chenil et c'est là qui aboie le plus souvent.. Il leur met les colliers mes pas à chaque fois et en plus on a fait construire deux maisons pour louer et l'on a peur de ne pas trouver des personnes à cause de ce problème.On bataille depuis au moins 10 ans Quoi faire
1 réponse
Colombe
ha petit problème il faudrait que vous discutez avec lui ? et voir les solutions qui existe pour les aboiements et ce n'est qu'a partir de là que vous trouverez une bonne solution???? c'est pas en se chamaillant que on résoudre les problèmes aux contraire !!!! bon courage car je pense qu'il va en avoir besoins!!!!!