Les chiens de mon voisin aboient. Comment porter plainte ?

Minie
J'ai des voisins qui ont 2 chiens qui aboient souvent .C'est une longue histoire depuis plus de 10 ans. Nous voulons porter plainte avec d'autres voisins .Je cherche un modèle de lettre pour envoyer au maire. Merci de me répondre
3 réponses
Utilisateur anonyme
Vous avez essayer de discuter avec les voisins avant de passer à la plainte ?
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas discuter d'abord avec les voisins.
P'titefleur
Ces choses là...il faut mieux en discuter avant avec l'intéressé....et après on envisage si il ne veut rien entendre.

Il suffit d'aller porter plainte au commissariat mais avant on peut essayer de lui en faire prendre conscience.