Les chiens de couleur blanche peuvent-ils attrapper des coups de soleil ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, bonsoir voilà je pose cette question car j'ai un Dogue Argentin et le dresseur de Hachyle (mon chien) m'as dis qu'il fallait faire attention quand il serait exposé au soleil surtout l'été en milieu de journée car il pouvait attrappé des coups de soleil sur les parties ou il a le moins de poil ex: museau, ventre, partie intimes, ainsi que ce type de chien était sujet a l'exzéma (surtout exposé au soleil). J'aimerais savoir si les propriétaires de chiens de couleur blanche et au poil court on eu ce genre de petit soucis pour protégé au mieu mon gros :) Merci pour vos réponses
11 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne savais pas que ca existé la créme solaire pour annimaux.. Je lui est pris une protection solaire de marque en pharmacie "La Roche-Posay" c'est pas n'importe quoi que je lui mets, je ne pense pas que ca lui provocera des alergies si c'est le cas j'irais rendre visite chez moi vétérinaire mais il n'y pas de raison pour que ca arrive enfin j'espère pas en tout cas.. Mais merci du conseil