Les chiens aiment-ils la musique de Noël ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir.
En ce moment, je travaille mes morceaux de Noël au piano au moins deux heures par jour (aujourd'hui, c'était carrément 5.. pas d’affilé, je vous rassure) pour pouvoir mettre l’ambiance le soir du réveillon et le matin de Noel, avant l'ouverture des cadeaux. Je veux vraiment être prête! Mais je pense à mon chien: n'en a t il pas silencieusement marre d'entendre de la musique de Noël (ce n'est pas Petit Papa Noël ou Vive le vent, mais c'est doux et lent aussi)? Ne se lasse t il pas secrètement du son du piano, avec quelques fausses notes? Pensez vous qu'il aime ça? Parce que le reste de ma famille est un peu agacé, mais mon chien, qu'en pense t il?
2 réponses
Marilou68
Franchement je ne sais pas trop quoi pensé. Peut être qu'il est fan ou peut être qu'il déteste.
Mais je pense que ça ne le dérange pas souvent quand on fait du bruit j'ai remarqué que les chiens s'en fichaient un peu, après je sais pas si pour ton chien c'est pareil.
Utilisateur anonyme
je pensse pas qu'ils vont pas se mettre à danser XD nan ils s'en fichent ;)