Les chiennes de 2 ans mangent combien de fois par jour?

Utilisateur anonyme
Bonjour! J'aimerais savoir combien de fois par jour on donne a manger a une chienne de deux ans ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Selon ce qui t'arrange le mieux, tu peux lui donner une a deux fois par jour.
Utilisateur anonyme
Je dirait que c'est à adapter selon les chiens.
Moi je fractionne le repas en 2 : matin et soir afin que le chien puisse mieux digérer et j'évite aussi tout retournement d'estomac ( C'est une Berger Allemand )
Utilisateur anonyme
D'accord,merci pour les conseils ! (:
Caroline-Eg
Moi je donne 1 fois, disons qu'on a essayer la méthode des deux repas, mais ils n'ont jamais faim le matin, donc du coup c'est 1 fois le soir vers 18h00/ 18h30 et impossible de louper l'heure, ils nous rappelle très bien quand ils commencent à avoir faim.
Utilisateur anonyme
D'accord,merci. ;)
Utilisateur anonyme
si tu lui donne deux fois par jour il faire une petite gamelle le midi et une petite le soir pour que sa fasse équilibrée dans la journée mais tu peux aussi lui donner une fois par jours .
Utilisateur anonyme
2 fois par jour serait bien
Utilisateur anonyme
On peut donner 2 fois par jour le matin et le soir.