Les bouledogues anglais peuvent-ils monter et descendre des escaliers plusieurs fois par jour ?

Utilisateur anonyme

Je vis dans un appartement se situant au troisième étage sans ascenseur et je souhaite savoir si monter et descendre ces marches ne seraient pas trop difficile pour un bouledogue anglais au quotidien?

2 réponses
Docline
Les escaliers sont TRES mauvais pour les chiens en général. Particulièrement pour les chiens longs, au dos fragile, ainsi que pour les chiens qui s'essoufflent vite (au nez court)
Tania28700
Tout à fait ok avec Docline, tu n'as plus qu'à le prendre dans tes bras :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "