Les boîtes sont-elles mauvaises pour la santé du chien ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Non, c'est simplement un changement brutal de régime qui provoque des désordres intestinaux. Un chien habitué à une alimentation traditionnelle sera malade si son maître lui propose une boîte le samedi soir chez des amis, par exemple. La boîte n'est nullement en cause. Simplement, le tube digestif et la flore intestinale n'ont pas eu le temps de s'adapter à ce nouveau type d'aliment. L'intestin est alors irrité et cette irritation entraîne une diarrhée. Tout changement alimentaire doit se faire progressivement sur une dizaine de jours en intégrant petit à petit dans la ration habituelle les nouveaux ingrédients.
liquid_paper
Janette♡

Je ne vous pas le rapport, Ulysse, est ce que par hazard vous vous seriez trompé de post en cliquant sur un vieux sujet au début du forum?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "