Les babines de mon chien sont sèches. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour et merci pour votre site Donc voila , Backi ( labrador croise ceter ) bientôt 10a as depuis une 10aine de jours les babine qui sèches et la première peau dons sèche , se décolle . il ya eu un peu de pu et la babin est toute déstructure [img|arnoetkiki_52974371c805d.jpg] ca n a pas l air grave mais ceci m inquiète un peu . en esperant avoir une reponse asser rapide je vous en remercie d avance et vous souhaite une bonne journee Arno
5 réponses
Célineo
Bonjour,
Et pourquoi ne pas aller au vétérinaire ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci de votre intéressement!
c est prevu mais un avis avant la consultation serait le bienvenu... , il n a pas l air d être fiévreux ou d avoir mal , c est les peaux sèche qui le dérange le plus
peut etre a cause de la venue du froid ?

arno
Célineo
"il ya eu un peu de pu"

Il y a eut du pus, donc une infection. A partir de là, c'est au vétérinaire de voir si l'infection est passée, s'est étendue, si le chien a besoin d'un traitement, ... On peut te donner un avis, mais il ne vaut rien face à l'avis d'un vétérinaire qui va voir le chien.

Le tout c'est qu'il aille au vétérinaire assez rapidement ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur
Un avis : le véto en donnera sûrement de plus surs que les nôtres.....
Utilisateur anonyme
oui je viens juste de l appeler , elle ma dit compresse avec eau et betadinne trois fois par jours , et , si pas d amélioration d ici quelque jour , direction consultation ...

merci pour réponse Célineo et P'titefleur :)

je vous tiendrais informer de l évolution !

bonne fin journée !

Arno