les americain staff sont tres tetu oui ou nn

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
généralement non mais pour qu'il ne soit pas têtu et qu'il 't écoute il doit etre fermement educer il faut que tu lui monter que tu est le chef car c'est une race qui veut dominer tous mémé son maître .
Utilisateur anonyme

Les staff en ayant une qui est croisé mais principalement staff
est assez dur de caractère il faut être assez strict dans l'éducation une main de fer dans un gant de velours
si le chien est pris jeune c'est parfait

mais dans chaque chiot y a des périodes où ils écoutent moins que d'autre mais cela fait partie de la vie.