Les abricots sont-ils dangereux pour les chiens ?

Utilisateur anonyme

Je voyais mon chien manger un noyau d'abricot. Je lui dis d'arrêter et il se dirige vers mon Abricotier saute dessus le fait bouger. Je prend un abricot et je lui donne, il le mange et je trouve ça bizard. Pouvez vous me dire ci c'est bon pour lui d'en manger et aussi pourquoi il aime. Ma tatie à un Golden qui mange des clémentine elle adore mais elle ne sait pas pourquoi elle aime ça. Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ! Attention !! les noyeux, tige et feuille d'abricots sont TOXIQUE.

http://www.lebonchien.fr/maladies-digestives/fruits-legumes-dangereux-chien.html
Utilisateur anonyme
Merci, beaucoup, je ferais très attention, mais en atendant il adore ça. Merci .