Le ventre de mon York est devenu noir. Qu'est ce que cela peut être ?

Utilisateur anonyme
Le ventre de ma York de 3 ans est devenu noir. Quelle en est la raison ? Elle est toujours aussi dynamique, elle mange bien, elle est comme avant.
Si vous pouviez m'éclairer, merci d'avance.
Cordialement
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, moi j'ai un york personnellement je n'ai jamais vu ça :/ c'est la peau qui est devenue noire ou bien les poils ?
Utilisateur anonyme
C'est la peau qui est devenue noire. Mais une grande partie du noir a rougi et a retrouvé sa couleur d'origine. Mais ils restent encore quelques plaques. Je ne sais pas pourquoi ? Je demanderai au véto lors de la prochaine visite.
Merci de votre réponse
Cordialement
Utilisateur anonyme
Oui je pense que le mieux c'est de voir ça avec un vétérinaire ! On ne sais jamais, peut être un problème de peau qui se manifeste que maintenant..
Utilisateur anonyme
Tout redevient normal. Merci de vous être inquiétée pour ma petite Girl
Cordialement