Le ventre de mon chiot gonfle. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Voilà mon chien est un staff américain de 2mois sevré dépit peu dépit que je commence a lui donné réellement a manger elle gonfle du ventre comme un ballon . je ne c'est pas si c'est normal ? Es que je lui donne a manger en trop grande quantité ? Quel quantité est la bonne ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Salut je pense que ton chat mange un peu trop mais c est normal parce que c est l hiver
Utilisateur anonyme
Peut-être que sa nourriture ne lui convient pas, au pire, va consulter un vétérinaire qui t'expliquera l'origine du problème...

Est-elle vermifugée?
Utilisateur anonyme
Susanna: c'est un chien, pas un chat...
Utilisateur anonyme
Tu lui donne quoi à manger? Suis tu les conseil de dosage ?
Tania28700
Combien de repas ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ne vous inquietez pas mon chien est aussi gonfler du ventre quand il vient de manger ce n'est rien il a juste bien manger ou il a juste envis de faire ces besoins!
Utilisateur anonyme
Oui elle a des ver , je lui donne de la pattée pour chien 3 repas par jour
Utilisateur anonyme
Vermifuges, tout les mois jusqu'à ses 6 mois, c'est important, après je ne suis pas trop pâté pour un chien vaut mieux privilégié les croquettes, en plus c'est plus facile à doser par rapport à l'age et le poids du chien.