Le ventre de mon chien gargouille. Pourquoi et que faire ?

Minie
Mon chien il à le ventre qui gargouille .Pour quoi ?et Que dois-je faire
2 réponses
Utilisateur anonyme
Slt,
si ton chien a le ventre qui gargouille c'est qu'il a faim. Quelle ration lui donnes tu / jr?.
Essaie de lui donner un peu plus et tu verras cela deverait aller
Sofi771
Ca peut être par faim ou par simple digestion ou autre.. Comme un humain le ventre d'un chien peut tout à fait gargouiller.. Si ton chien n'a pas de soucis de diarrhée ou digestion ne t'inquiètes pas pour si peu !