Le traitement de ma chienne est-il adéquate?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chienne labrador croisé Staff Americain de 4 ans a vu un comportementaliste car elle a pris le pouvoir à la maison et a mordu deux fois mon fils de 2 ans, sans gravité heureusement. Sinon, elle est très câline et demande de l'attention. Le vétérinaire lui a prescrit du Prozac a dose maximum par rapport à son poids mais elle ne fait que trembler depuis, elle ne mange quasiment plus et vomi et le vétérinaire nous a dit d'insister, que même si elle vomissait, ce n'était pas grâve... Elle a perdu 4 kgs en 3 semaines...Qu'en pensez-vous? Le traitement est-il adéquate pour notre chienne? Elle n'est pas bien et nous ne trouvons pas cela normal! Merci d'avance
17 réponses
Kim1
Donner du Prozac à un animal me fait penser aux enfants "soi-disant hyperactifs" qu'on bourre de médicaments, pour quel devenir ? Un devenir à problèmes, surtout........
Je pense qu'il faut voir avec un autre vétérinaire qui sera plus spécialisé, c'est trop facile de droguer un animal pour être tranquille !!!!!
Tania28700
Kim, son chien est décédé il y a un mois
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kim1
Désolée !!!!
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup... La pilule est dur à digérer... En tout cas, je ne retournerai plus dans cette clinique...
Utilisateur anonyme
Je suis vraiment navrée pour vous ... et je comprend que vous n'ayez plus envie de retourner dans cette clinique !
Es ce que vous avez pensé à faire faire une autopsie ?
En tout cas je vous envoie des pensées positives :)
Utilisateur anonyme
Pour répondre a Tania28700, elle est décédée il y a deux semaines seulement et pour répondre à Milibou, il était trop tard quand nous avons pensé à l'autopsie.... Le vétérinaire nous avait parlé d'AVC donc on y a cru au départ du moins.... Après il était trop tard.... Merci à vous en tout cas
Docline
pfff. Quelle histoire triste. On comprend que vous vous posiez des questions. c'est assez consternant.