Le terrier boston bave-t-il ?

Utilisateur anonyme
Est-ce que le terrier Boston bave-t-il !??
9 réponses
Utilisateur anonyme
Comme il a la morphologie d'un molosse oui. Mais pas autant qu'un Dogue.
Utilisateur anonyme
Est-ce que c'est aussi fort que les Boxer ?
Et est-ce qu'il y a des moments précis, genre quand il s'est qu'il va avoir à manger autre que des croquettes ou quand on le fait des caresses ?
Utilisateur anonyme
le chien va baver par excitation, parce-qu'il a chaud ou encore quand il entend que tu prépare sa gamelle.

Maintenant le primordial c'est plutôt de se renseigner sur les problèmes lié à la race telle que les maladie cardiaque plutôt que les litres de bave qu'il peut lacher ^^
P'titefleur
lol.....Axu
Melly
Hihi c'est sur que sa ne sera pas la bave d'un Saint Bernard non plus XD
Utilisateur anonyme
Mdr, pourquoi, il peut avoir quoi comme genre de problème cardiaque Axu ?
Melly
http://cara-bostonterrier.e-monsite.com/pages/le-boston-terrier/sante-et-soins.html

Voila ;)
Utilisateur anonyme
Sur des petit molossoïde tu as plus de chance d'avoir des problèmes cardiaque et respiratoire ( comme le Bouledogue Français par exemple ! ).
A partir du moment ou tu as la face écrasé, les problèmes cardiaques et respiratoires éventuel sont à prendre en compte.
C'est pour ça que je te dis qu'il y a des priorité à la bave ;)
Le mieux c'est de se renseigner afin de savoir si les géniteurs du chiots ont des antécédent cardiaque ou non.
Utilisateur anonyme
Ah oui, ok merci. Ouais, c'est vrai que c'est beaucoup plus important que la bave :D