Le Staff Américain est-il un chien pour moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai bientot 18 ans et sa fait un moment que je veux avoir un chien j'ai un faible pour les staff et mais je voudrai savoir si il va etre heireux avec moi ou pas ? J'habite en appartement et je suis en apprentissage donc j'ai jamais de vanacance scolaire et je part de chez moi tout les matin vers 7h et je rentre vers 18h vous pensez que je peux avoir un chien avec des horraires comme sa ? J'hesite entre le staff americain et le staffie

6 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou ! Franchement non je ne pense pas qu'il serait heureux, le staff est un chien qui a besoins de ce depenser. Il est possible d'en avoir en appartement mais il lui faudrait des balades quotidiennes. Je ne pense pas que ton cas actuelle puisse te permettre de prendre un chien.

J'espère t'avoir aidé ^^
Utilisateur anonyme
Mais si je le sort matin puis apres le travail une longue balade sa ne suffit pas ?

Utilisateur anonyme
oui mais je te conseil de faire l'acquisition d'un tapis roulant et le matin pendant que tu te prepare tu met le chien 30 minute a courir sur le tapis roulant pour le fatiguer. Et une fois rentrer une belle promenade et il sera content. J'ai un staff croisé border collie de 9 mois et je te previens quand il sont jeune ce n'est pas facile, c'est une vrai boule de nerf et il ne fait que des bêtises ! C'est une race très têtue ! Et il faut que tu attende tes 18 ans pour prendre un staff car c'est une race de catégorie 2 et il faut un permis pour en avoir un. Il doit aussi obligatoirement être tenue en laisse en ville et porter une musolière.
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup pour toutes ces information
Utilisateur anonyme
De rien ^^
Utilisateur anonyme
Je pense que le staffie c'est mieux