Le soins chez le veterinaire pour chien est-il cher?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
ça dépend de ce qu'à ton animal. Mais comme il faut éviter de les laisser souffrir de toute façon t'es obligé d'y passer.
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
http://fr.wikihow.com/avoir-une-consultation-réussie-chez-le-vétérinaire
Voilà, regarde dans AVERTISSEMENTS, mais ça dépends.
Utilisateur anonyme
Et ma main dans ta gueule ! vends ton i pad i phone pc dernier cri et habits de grande marques tu te poseras plus la question pffff vive les priorités des gens
Ducon Albert
Et ma main dans ta gueule ! vends ton i pad i phone pc dernier cri et habits de grande marques tu te poseras plus la question pffff vive les priorités des gens
La meilleure réponse !!!!