Le shi tzu est-il fait pour moi ??

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je me demande si le shih-tzu est fait pour moi. Je fais bcp de recherche.

Jaimerais un chien de petite taille, propre, obeissant, joueur, affectueux, que je pourrais lui faire 2-3 promenades de 20min et plus ou moins.

Je vis dans une maison avec un jardin moyennement grand.
9 réponses
Utilisateur anonyme
Tu es prête pour l'entretient? car le shih-tzu a un long pelage qui nécessite un entretient régulier. Si non il a le teckel, le pinscher ou même le caniche ce sont des petits chiens très joueurs vite propre et facile d'entretient de plus tu peux les emmener partout avec toi.
Utilisateur anonyme
Meerrçi :) Oui je serai prête pour l'entretien le brosser tout les jours.... etc etc
Utilisateur anonyme
Matin et soir :D
Utilisateur anonyme
+1 Hukig
Utilisateur anonyme
ce genre de posts c'est du déjà vu - C'est à tes parents de décider -
Utilisateur anonyme
Ce sera MON chien
Utilisateur anonyme
Pas ceux de mes parents
Utilisateur anonyme
la vérité derange ? le shih tzu à son âge elle ne se rend pas compte de l'entretien que c'est le brosser, nettoyer les yeux etc ............ je répète nous n'avons pas notre mot à dire seuls les parents décident --
Utilisateur anonyme
la vérité derange ? le shih tzu à son âge elle ne se rend pas compte de l'entretien que c'est le brosser, nettoyer les yeux etc ............ je répète nous n'avons pas notre mot à dire seuls les parents décident -

Heumm heummm Je me rend très bien conte (tu savais que ça existait les toiletteurs ?)
Tu sais les enfants peuvent avoir de la mémoire pour une passion !
c'est pas parce que vous êtes des adultes que vous connaisiez plus de trucs !