Le Shar-Pei est-il un bon choix de chien ?

Utilisateur anonyme
un shar-pei s'entend t'il avec les chats ? sachant que les chats ont 6 mois et le Sharpei 2 mois , un shar-pei aboie t'il beaucoup ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour
normalment il y a aucun soucis avec les chats le chiots va arriver en terrain conquis alors il rechera pas l'attaqe et les chats son jeune aussi alors je pence méme que sa se passera nikel !!!
et en ce qui concerne l'aboiement je ne connais pas la race mais je sais que ma voisine d' en face possede une chienne shar-pei noir et qu'elle n'aboie pas de la journée !! voilou ;)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup , mais vu que les chats sont déja dans l'appart depuis plusieur mois vous pensez que la chienne ne brusquera pas leur "territoire" , se sont deux mal
Utilisateur anonyme
réponse : tout dépend, pour les deux cas de plusieurs facteurs : sociabilisation, caractère, éducation ... renseigne toi auprès de l'éleveur
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pour répondre à votre question, le Shar-Pei est une bonne race mais il peut avoir un problème au niveau des plis. Si il a trop de plis, il faudra l'opérer. Par contre, je pense que avec les chats, ils'entend bien. Et je pense que le Shar-Pei est très peu aboyeur.