Le sexe de mon chien est irrité que faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
suite à un régime protéine et des diurétiques prescrit par le vétérinaire pour ses gonflements, mon chien se lèche et se mordille le sexe très souvent. Aujourd'hui il est très rouge. Je vais de toute façon voir mon vétérinaire demain pour la suite de son autre traitement. Mais si quelqu'un a déjà eu un cas similaire j'aimerai bien l'entendre.
Merci d'avance.
4 réponses
Utilisateur anonyme
une mycose?
Utilisateur anonyme
Demande ton véto peut être quil te donnera une créme sicatrisante.

Utilisateur anonyme
Merci apparemment ce serait dû au fait que les médicaments qu'il a font travailler un peu son foie. Il m'a prescrit de l'éozine.Il se calme déjà , merci!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour

Mon chien a les mêmes symptômes, il a 11 ans on la emmener faire échographie et analyse rien trouvé, il a perdu beaucoup de poids on voi ces côtes, et la depuis deux jours il est gonfler à gauche sous les côtes, et y la eu des selles liquides hiere, qu'est ce qu'on a trouvé sur ton chien?