Le sanglier est il bon pour les chiens sensibles ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai un bouledogue français de un an et demi et qui est sensible niveau digestif mais aussi dermatologique. Il ne supporte pas le poulet. L'agneau passe bien mais il a des pets malodorants... J'ai trouvé des croquettes pour chien sensible qui contiennent de l'agneau et du sanglier . J'aimerai avoir des retours sur des cas similaires. Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je n'es jamais eu de cas similaire mais je crois que oui le sanglier serais bien pour votre chien