Le régime barf est-il adapté à mon chien ?

Rexounet
depuis que j ai kenzo il m a toujours cause des problemes pour manger j ai tout essaye donc ne me dites pas de lui enlever sa gamelle etc depuis queques semaines il n a pas de selles normales mon veto est au courant on va changer les croquettes lui donner des croquettes plus digestives mais je voudrais passer a une alimentation crue car le chien est carnivore et je pense que ce regime serait plus approprie je voudrais avoir des avis de personnes qui ont eu des problemes equivalent et qui donne de la viande crue a leur chien kenzo a un ans merci pour vos temoignages
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour
j'ai un de mes chiens qui étant plus jeune m'a donné beaucoup de soucis pour manger et un autre de mes chiens que j'ai failli passer au barf pour des soucis d'allergies alimentaires mais que je n'ai pas fait car je ne me vois pas devoir faire a mangé tous les jours pour mon chien de plus il faut tous mesurer, il faut vraiment le vouloir et etre sur de soi.J'ai entendu beaucoup de bien du barf mais bien se renseigner car il ne faut rien négliger.
Utilisateur anonyme
je pense que se site pourra plus d'aider sur la question
http://www.b-a-r-f.com/
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon père est boucher et mon chien Email a eu le même problème. Il ne veut pas manger de croquettes on l'as habitué depuis tout petit à la viande.... On c'est dit qu'il fallait quand même lui donner un petit peu de croquettes, on l'as habitué petit à petit (pas tout d'un coup car il ne faut pas que ça soit progressif) Maintenant il mange un peu de croquettes et un peu de viande et ça va beaucoup mieux!