Le rappel de vaccin doit-il être fait à 3 mois pile ?

Jessydreezy
Bonjours alors voila j'ai un chiot qui a 3mois aujourd'hui et il faut faire son rappel de vaccin mais je n'aurai le temps que dans la semaine prochaine. Est-il obligatoire de le faire a ses 3mois pile ou peut - il attendre quelque jours ? J'aurais besoin d'une reponse urgemment ! Merci d'avance.
2 réponses
Choue
Ne tarde pas trop mais oui tu peux attendre quelque jours.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas en fonction de son âge mais un moi après le premier vaccin (normalement à deux mois mais pas forcément le jour des deux mois). Tu peux avoir qlq jours de retard mais pas trop. Demande tout simplement à ton veto combien de temps tu as