Le Puggle est une race reconnu par la FCI ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Julie58
Non car le Puggle n'est pas une race .C'est un croisement de 2 pûr race pour en formé une autre le chien est donc un batar .Les vendeur vont dire que c 'est un Puggle alors que c'est juste un Carlin croiser Beagle .Arnaque !
Utilisateur anonyme
D'accord avec Julie, c'est un chien croisé au même titre que n'importe quel autre croisé, ce n'est pas du tout une race.
Les vendeurs on donner un nom pour laisser croire aux acheteurs qu'ils font une "bonne affaire" avec une nouvelle race, mais c'est de la bétise pour se faire de l'argent.
Utilisateur anonyme
J'ai fait un post dans le forum là-dessus il n'y a pas longtemps. Deux races croisées ensemble ne donne pas une nouvelle race, mais un croisement. Trois races ensembles c'est un bâtard.