Le poil de mon chien va-t-il repousser après son toilettage ?

Utilisateur anonyme
Mon coton de tulear a eu son toilettage. C est court mais ca va. Ca ete fait aux ciseaux et un peu la tondeuse. Une coupe printemps!!!! est ce que son poil va repousser? Et est ce que son poil va retrouver sa souplesse? Merci pour vos reponses.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le toilettage est un peu comme un coiffeur mais pour chien. De ce fait, les poils repousseront naturellement ^^
Utilisateur anonyme
Bien sûre que les poils vont repousser mais pour qu'ils soient aussi jolis qu'avant il faut un brossage régulier pour éviter les noeuds et un shampoing de temps en temps. En général les chiens adorent la douche .....
Utilisateur anonyme
Attention a ne pas abuser des bains sous peine d'abimer l'hypoderme du chien ..
Utilisateur anonyme
J'ai bien dit de temps en temps avec un shampoing pour chiens et non pour bébés qui ne sont pas adaptés à la peau du chien.