Le poids de mon chiot est-il normal ?

Utilisateur anonyme

J'ai acheter un bull terrier Lof de taille standard, il a 3 mois et pèse 4,5kg (son père 28kg et sa mère 25kg), à sa naissance il faisait 2,7kg. Alors oui c'était le plus petit de la portée mais je ne suis pas inquiéter jusqu'à maintenant? Je ne sais pas si son poids est beaucoup trop bas pour 3 mois ou si c'est dans la norme. Vos bull terriers faisais combien tout petits?

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, son poids de naissance me parait enorme???
Utilisateur anonyme
Bonjour alors peut être que le Vendeur c'est trompée mais c'est surtout sur le poids actuel que je me pose des questions moi...
Utilisateur anonyme
bonsoir, essai de chercher sur google ou passe un coup fil a ton veto