Le poids de mon cane corso est-il normal ?

Utilisateur anonyme
Mon chiot âgé de 8 semaines , pèse 4.5 kilos , est-ce normal , car sur d'autres sites ou forums leurs chiot cane corso pèse plutôt a cet âge 9 ou 10 kilos , Je suis inquiet , merci de vos réponses .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être, mais il est encore jeune.
Tu peux consulter ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Chaque chien évolu à sa manière, mais il est vrai que 4.5 Kg, c'est peut-être pas son poids idéal.

Je pense que sa croissance y est pour quelque chose, tous les chiens ne grandissent pas de la même manière et souvent se rattrape plus tard.

Mais s'il ne grossi pas, je pense que tu devrais consulter un véto, qu'il vérifi que tout va bien et qu'il te conseil.
Utilisateur anonyme
4,5 kg pour un cane corso à 8 semaines ça me paraît assez alarmant...
Va vite chez le vétérinaire. Un poids comme ça peut être dû à un problème cardiaque, à des vers, à un problème de nutrition ...