Le pipi pad est-il efficace ?

Utilisateur anonyme

bonjour depuiscette eter je regarde et lie beaucoup sur la race de chien chihuahua et j aimerais savoir si vous faite faire pipi ou caca sur un pipipad est ce que c est vrai que votre chien fait ses besoin sur les tapis ou vetement qui traine par terre... merci

5 réponses
Célineo
Forcément, s'il apprend à faire à l'intérieur sur du tissu / un tapis, il risque de faire à l'intérieur sur du tissu / un tapis. En soit, la propreté, c'est de faire dehors. C'est important de garder cette logique dans l'apprentissage, mais c'est également important car un chiot a besoin de sortir, de se dégourdir les pattes, de découvrir le monde, ...

Donc non au pipipad ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
oui je comprend ta logique mais il y a des petit chien qui ont des petite vessie et quand leur maitre travaille font dessus le pipipads et dehors le soir donc je voulais savoir si c etait efficace ,parce que la litiere a chien j ai eu des boins commentaire mais personne parle du pipipad merci
Utilisateur anonyme
C'est vrai que si tu vas à l'animalerie il von te dire que le pipipad est exelent seulement parceque il veulent te vendre leur produit.Je connais quelqun qui a un chihuaha et elle préten que sest déconseiller pusquil son une très petit vissie et quil peuvent vraiment pas se retenir longtemps. Si ton chien a 2 mois il va se retenir 2 heures si il a 3 mois 3heures ect....Mais pour répondre a ta question je ne croix pas que si tu lentreine sur le pipipad il va le fair sur des tapis ou des vêtement , mais si tu ne le drèsse pas il va finir par le faire .Mais tu peu toujours essay le pipipad!
Célineo
Juliette18 : Mon chien fait 7.5 kilos ... Ce n'est pas une logique applicable uniquement aux grands chiens ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
qu est ce que tu fais quand tu travaille,est ce qu il ce retien tout ce temp...