Le Pinsher nain a-t-il des petites boules de chaque côté du ventre ?

Utilisateur anonyme
je me demande si sai normal je vient davoir mon chien elle a des ptite boule chaque coter du ventre merci
2 réponses
Aurélie01
Les boules sont elle dur ou molle ? A-t'elle mal quand tu y touche ?
cela peut etre -des piqure de moustique ou tique (mais de chaque coter je ne pence pas)
- Une reaction alergique
- Boule de graisse

Apres si tu veut te rassurer va voir le veterinaire, mais si ton chien ne change pas de comportement celà veut surement dire qu'elle/il na pas mal
Quand tu dit "je vient davoir mon chien" Pourquoi ne demande tu pas depuis quand elle a ses boule a l'ancien proprietaire ?
J'espere que je t'est aider. :)
Utilisateur anonyme
Salut, moi aussi j'ai un pinscher nain.

Les petites boules dont tu parles sont elles noir ? Si oui, rassure toi le mien et les parents de celui-ci on en avait aussi