le pelage s'éclairci t-il?

Utilisateur anonyme
Bonsoir , ma compagne et moi après plusieurs mois de reflexion allons acquérir un chiot american staff! Nous l avons choisis parmis une portée de 13 chiots mais nous avons du reserver notre petite 1 semaine après sa naissance ! Le mal etant bleu et la mere fauve pan blanc! La question que nous lous posons c est que actuelement le chiot est marron bringé mais le vendeur nous à assuré que son pelage allez s éclaircire et tirer sur un gris foncé ! Nous aimerions avoir quelques avis la dessus merci d'avance!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui je croie que sont pelage va s’éclaircir mais vos mieux avoirs plusieurs avis pour en être sur :)
Utilisateur anonyme
Merci pour la reponse :)