Le pelage de mon chien a changé de couleur, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Le pelage de mon chien etait noir et maintenent il est gris pourquoi
2 réponses
Utilisateur anonyme
quel âge a -t- il ?
tu n'a jamais remarqué que tes cheveux changeaient de couleurs tout au long de ta vie ?
moi par exemple, j'avais les cheveux châtains clair, maintenant ils sont foncés, Quand je vais commencer à vieillir ( enfin pas tout de suite j'espère ^^) ils vont s’éclaircir jusqu'à devenir blanc
ton chien s'est pareil, la pigmentation de ses poils varie tout au long de sa vie, tu verra tu aura d'autres surprises de ce genre
Jadou 123
mon chien aussi avant était tout noir après il a viré au marron et maintenant il devient gris!