Le pelage de l'Epagneul tibétain s'éclaircit-il à l'âge adulte ?

Utilisateur anonyme
bonjour.j'aimerais savoir pour l'epagneul du tibet si il s'eclairci de la naissance a l'age adulte. merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Un chien voit ton pelage s'éclaircir en hiver et foncer en été. Mais ce n'est pas non plus du quitte au double....

Le mieux quand on pose une question, c'est de détailler plus.
Utilisateur anonyme
Moi je dirais que c'est du cas par cas..... ou voir avec des gens qui en on eu