Le métier de styliste ou de designer existe-t-il pour chien ?

Utilisateur anonyme
[img|missfibie018_4d69378514ff2.jpg]

J' aimerais savoir si le métier de styliste existait pour les chiens, et aussi savoir touts les détails nécessaires. Merci.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tout peut exister du moment qu'on l'invente si ce n'est déjà fait... Personnellement ce n'est pas ma tasse de thé, mais je sais que bcp de personnes raffolent d'accoutrer leur animal avec plus ou moins de gout; donc pourquoi pas?!
Utilisateur anonyme
Je pense que oui car j'ai vu un reportage qui parlait d'une styliste pour chien a Lyon je crois
Utilisateur anonyme
Ok. Merci beaucoup pour vos réponses !
Utilisateur anonyme
Le métier existe ! Et pas seulement pour les vêtements (niches, gamelles, paniers, bijoux, restaurants... et même émissions de radios !)

Je ne sais pas quelle est la filière à suivre mais ça fait un tabac au Japon, aux USA et même chez nous !

http://www.cyber-chien.com/vie-chien-luxe-suitex.html