Le merle fantôme augmente-t-il les risques de maladies chez le chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous

J'ai entendue dire quand j'etais en stage chez une véto que le merle fatôme augmente les risques de maladie chez le chien est ce vrai et quel maladie? Est que quelqu'un sais exactement quel est cette couleur ? (une photo svp)
Merci d'avance de vos reponse
3 réponses
Utilisateur anonyme
je sais pas mettre de photo , mais en tapant "border collie merle " ( le border collie est parfois de cette couleur ) tu trouveras surement des photos ... j'ai lu que ces chiens sont souvent sourds mais je suis pas certaine
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
qu'est qu'un merle fantôme?Première fois que j'entend ça