Le Malinois est-t-il vraiment si sportif ?

Utilisateur anonyme
J'aimerais avoir un Malinois mais ma mère n'est pas vraiment d'accord car elle dit que je ne suis pas asser sportif donc je voulais savoir si le Malinois est si sportif qu'on le dit ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjours,

C'est vrai qu'un malinois doit ce dépenser, Il te faudra du temps pour l'éduquer, et pour le promener.
Utilisateur anonyme
Est ce qu'une seul heure de ballade par jours suffit ? (Avec un peu de cours )
Utilisateur anonyme
bonsoir, c est 4 ballade par jour et 30 minutes minimum par ballade.... meme si tu le sors 2 heure en une seule ballade ca ne lui suffira jamais meme avec des exercises.... a moins que les cours se fasses dehords et tous les jours??? et encore???? je pense que ta maman a raison
Utilisateur anonyme
non... il a besoin de beaucoup de sorties ou il pourrait dépenser son trop plein d'énergie en bêtises (mâchouiller meubles, manger vêtements, et autres..)
je te conseille de soit t'informer sur les races qui te conviennent, ou attendre encore quelques années
Docline
Avoir un malinois demande de la compétence et du dévouement de la part de toute une famille, et ça serait de la folie d'en prendre comme premier chien à forte personnalité