Le maire d'un village peut-il m'empêcher de rester près de mes chiens dans mon élevage ?

Elevage Fd4s
un eleveur officiellement enregistre a la SCC et a la MSA et detenant son certificat de capacite d eleveur de vivre dans un camping car aupres de ses animaux ils souhaitent que le soirs j aille dormir dans un appartt en location moi je veux rester avec mes chiens au cas ou quelque chose (on ne sait jamais ???) puisse se passer
et en plus je suis chez moi sur MON terrain isole de 3,5 kms du village et l autre village est a 4 kms et ce terrain de quasi 6 hectares de garrigues ardechoises m appartient officiellement comment me defendre contre cette menace de me foutre un proces verbal
pour non respect des regles de l urbanisme
ca ne gene personne je ne derange personne
je prefere me "geler" dans mon camping car et rester avec mes chiens
que de risquer des les abandonner a des possibilites d accidents eventuels
4 réponses
Ouibonchien
Je ne connais pas suffisamment la loi pour pouvoir t'apporter une réponse. Mais je tiens à te témoigner mon soutien. J'aurai tendance à dire que, hélas, les élus ont tous les droits, il peuvent pondre des arrêtés comme bon leur semble. Peut-être devrais-tu poser la question sur un forum dédié aux questions juridiques où des gens très informés donnent des conseils gratuits.

Personnellement, dans ton cas, je serai outré. Quand on est chez soi avec autant d'espace (quelle chance, je rêve d'un endroit comme le tien) et qu'on a toutes les autorisations nécessaires, je ne comprend absolument pas de quoi se mêle ce maire. La Direction des Services Vétérinaires a-t-elle donné son accord pour ton élevage (tout est aux normes) ? Il n'y a pas de maison ou de locaux sur le terrain de ton élevage ? En quoi le fait que tu y dormes dans un camping-car peut-il gêner quelqu'un ? Genre "sur un terrain agricole, sans bâtiment, un humain n'a pas le droit d'y vivre" : ?! J'avoue ne rien y comprendre. Bon courage.

ps : Tes Kangal sont superbes.
Elevage Fd4s
oui je crois bien qu ils sont beaux
mais surtout efficaces a la protection et si d aventure quelqu un devait vouloir s approcher d eux la nuit par exemple
peu de chance qu il s en sorte intact

pour moi donc obligation morale d etre sur le site pour empecher toute intrusion [img|elevage-fd4s_510e162ac2243.jpg]
Utilisateur anonyme
bonjour je m appelle mathilde j ai 12ans et ma mere et policiere je lui en parle et je vous redis je tient a vous soutenir abolument courrage
Utilisateur anonyme
lol!