Le lait est-il bon pour la santé du chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voulais savoir si je pouvais donner du lait à boire à mon chien ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
je ne te conseille pas, le chien ne digere pas le lait
Utilisateur anonyme
mais pour la croissance ?
Utilisateur anonyme
Ben tu peux lui en donner un peu ou alors tu lui donnes un petit peu de fromage genre kiri ou vache qui rit je crois
Jadou 123
moi mon chien le vomit si je lui en donne, mais certains chiens le digère très bien.
Utilisateur anonyme
Non. Ne donne pas de lait a ton chien, car il est sevré et le lait que nous buvons aurait un maucais impact sur lui.
Mais par contre , tu peux lui donner du fromage, des oeufs( avec la coquille car elle contient du calcium) et des os a la moelle
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ne donnez JAMAIS du lait à votre chien cela peut conduire à une diharée voire vomissement. Nous, avec notre chienne de 2 ans, on ne lui a JAMAIS donné du lait. Donc, non, ne lui donnez JAMAIS du lait à votre chien.