Le jus d'orange est-ce bon pour les lapins ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, mon lapin a gouté du jus d'orange bio sans sucre.
Il avait l'air d'adorer ça !
Je me demande si c'est bon pour lui ou au contraire dangereux.
Merci :)
5 réponses
Utilisateur anonyme
Mieux vaut ne pas en donner souvent aux lapins en bonne santé par contre quand un lapin refuse de boire, on peut lui en donner un peu, dilué dans de l'eau, pour le motiver.
Tu peux lui en donner quelque fois (un fond de verre une fois par semaine) mais pas plus.
Utilisateur anonyme
merci Sh'ay
Utilisateur anonyme
pouver vous me dire si le jus d'orange est bon pour le lapin reponder moi tres vite s'il vous plait
Utilisateur anonyme
pouver vous me dire si le jus d'orange est bon pour le lapin reponder moi tres vite s'il vous plait
Utilisateur anonyme
pouver vous me dire si le jus d'orange est bon pour le lapin reponder moi tres vite s'il vous plait