Le jambon est-il bon pour les chiens ?

Utilisateur anonyme
je donne chaque soir un petit bout de jambon à mon chien pour le remercier de ne pas aller chez le voisin , mais est-ce bon pour lui ???
3 réponses
Lareveuz
Ce n'est pas mauvais. C'est de la viande, et un chien est carnivore, donc pas de soucis =). Tant que c'est juste un petit bout de jambon nature, il n'y a pas de soucis. C'est bien mieux que de donner des restes de tables, comme, malheureusement beaucoup de personnes font =s
Utilisateur anonyme
Le jambon est plein de sel, de temps en temps oui, tout les jours moi je ne le ferais pas, c'est de la viande, mais de la viande "travailler", salé et tout.
Donne lui une croquette, ou un vrai bout de viande sans rien dessus.
Utilisateur anonyme
oui les animaux sont pas une poubelle et merci