Le jack Russell perd-t-il beaucoup ses poils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir si les jacks russel perdaient beaucoup de poils? A cose des Alergies sinon j'aimerais en savoir + sur eux merci. urgent

10 réponses
Utilisateur anonyme
En période de mue, mais comme tous les chiens. Le poil ras a tendance à s'accrocher profondément dans les vêtements, mais perso je m'en fiche.

Le jack est très dynamque, a besoin de beaucoup se dépenser, et est souvent chasseur (très..).
Ils sont parfois têtus, mais débordants d'amour.
Utilisateur anonyme
Bonjour, ayant eu 3 JackRussel terrier et 3 portés je te confirme que les Jack's perdent leur porte et cela toute l'année ^^ pas facile à enlever car ce sont comme des épines mais comme à dit Tshika39 perso cela importe peu se sont une race très speedant qui aboie quand même assez mais ils savent très bien vous rendre l'amour que vous lui donner ^^
Utilisateur anonyme
Leur poils * ^^
Utilisateur anonyme
Je m'en doute bien qu'il perd des poils et merci beaucoup. Mais je veux dire en cas d'alergie ( même si c'est rare l'alergie au chiens) est ce que cela peut devenir grave ou il n'y en à pas non plus des tonnes ?? Merci beaucoup vraiment
Utilisateur anonyme
Je pense pas.. Je n'ai JAMAIS eu ce problème avec mes trois Jack et aucun de mes connaissance ayant eu cette race n'a parler d'allergie :)
Utilisateur anonyme
Ha si je comprend bien c'est toi qui est allergique ???
Utilisateur anonyme
Les jack aboient beaucoup, pas forcément, la mienne n'aboie jamais sauf la nuit quand elle entend du bruit dans le couloir.

Sinon, pour les allergies, tu peux te renseigner auprès de ton médecin, et voir pour te faire désensibiliser (avant de prendre le chien hein, pas l'abandonner si ça ne va pas)
Utilisateur anonyme
Tshika39 tu as eu un sacré coup de chance alors lol moi le moindre bruit ils aboyaient tous ! :P même quand y''avais rien ^^ !
Utilisateur anonyme
Oui parce que quand je vois les deux du voisin ils aboient aussi au moindre bruit, mais il y a des petits exercices pour diminuer ça
Utilisateur anonyme
Oui il perdent beaucoup de poils et toute l'année encore plus quand il fait chaud