Le harnais, une bonne idée pour mon chien ?

Utilisateur anonyme
voila notre hako de 11 mois berger suisse avec qui nous faisons de grande promenade c est super !!!!! :) mais il tire :( meme avec un collier étrangleur que je n aime pas beaucoup donc que pensez-vous du harnais ? pour notre nounours que nous adorons. merci d avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
le harnais est beaucoup mieux qu’un collier car comme tu dit qu'il tire, il s’abîme sa trachée et puis, le collier tiens mieux son corps !
Utilisateur anonyme
Je pense que ça pourrait t'aider !
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&ved=0CF8QFjAE&url=http%3A%2F%2Fblog.mikan-vet.com%2F5-temoignages-pour-bien-choisir-son-harnais-pour-chien%2F&ei=sY5nUuDCJYra0QXzj4CIAw&usg=AFQjCNFd-FJI-tK40x3f-5aGhSeOSLuMJQ&sig2=eP1Nt3b-heHN7XJPigtDTQ
Utilisateur anonyme
moi c'est exactement le meme harnais que ma chienne a :
Utilisateur anonyme
c'est celui là !
Utilisateur anonyme
merci je vais aller sur le cite indique
Utilisateur anonyme
[img|julietteduthuille_526d3c96d401b.jpg]
c'est celui-ci !