Le Golden Retriever est-il le chien qu'il me faut ?

Utilisateur anonyme
j'ai une grande maison un grand jardin j'aimerais un (Golden retriever ) car je pence que c'est le chien qu'il me faut .
je veux un chien familial , assez facile à dresser , gentil avec les enfants et qui aime jouer , je veux aussi qu'il me sert comme chien de garde fin qu'il aboie en cas de problème .( pas besoin qu'il saute sur la personne qui rentre )
Pour ce qui et de l'entretien, j'ai le temps ce n'est pas un problème .
si vous avez la réponce à ma question je vous écoutes :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que le golden réunit à peu près tout ce que tu recherches avec un doute sur le côté gardien... En règle générale un chien défendra son territoire et surtout ses humains maintenant le golden n'est peut-être pas le plus prévenant hors danger imminent
Utilisateur anonyme
oki merci pour tout et bonne année
Papeetedâira
Je rejoints l'avis de Juju Et Eoss. Le golden retriever rempli toute les qualités que tu souhaites à par le gardiennage.
Ils leur arrivent d'aboyer quand des inconnus passent près de la maison mais c'est très rare. Le plus souvent, ils se contentent d'accueillir à grands coups de léchouilles ou en leur sautant dans les bras! (facheuse manie qui s'estompe avec une bonne éducation) Remarque, ça peut s'avérer efficace.