Le Dolthène est-il responsable de diarrhées ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai donné hier matin du vermifuge Dolthène à mon Shetland de 5 mois. Aucun signe particulier dans la journée. Hier soir, je lui ai donné du poulet riz et carottes pour changer un peu des croquettes. Ce matin, son ventre gargouille, et elle a la diarrhée. Dois-je malgré tout continuer le Dolthène (prise sur 3 jours) car elle n'a pas mangé pour l'instant ? puis-je lui donner un peu de smecta ? merci de votre aide
1 réponse
Xmélodie
La diarrhée peut être du au Dolthene, ou au changement de nourriture (en général il faut mélanger les croquettes avec le reste car l'estomac du chien est fragile). Vous pouvez lui donner du smecta si vous êtes sure que la diarrhée n'est pas du à une maladie.